cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

lundi 11 juin 2012

Un message en bouteille pour papa!



Pour fêter dignement et sans abus la fête des papas, je vous propose ce marque-page original à confectionner ; il vous faut:
...
- imprimer les bouteilles dans le format de votre choix (clic sur l'image)
- les découper et les coller dos à dos (pour un effet pile et face)
- écrire un mot tout doux sur l'étiquette (côté pile ;-))
- si vous avez le matériel, plastifiez le marque-page (découpez soigneusement le contour)
- pour finir, un trou avec une perforeuse sur le goulot et une ficelle (ruban/laine) accrochée...
...
Je vous poste mon exemplaire dès que possible...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la belle idée encore une fois ! :D Je vais la tester.

Merci Cocco ! ;)

Cocco a dit…

J'espère que tu ne l'avais pas testée avant que j'écrive ces mots parce qu'une bouteille était grignotée par le fond blanc de l'autre!
Sans ton message, je n'aurais peut-être pas vu la faute!!!