cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

mercredi 11 septembre 2013

Marque-verre "Les Papillons d'Alissandre"

Profitons encore de l'été et invitons nos amis à partager un buffet champêtre...
Les papillons vous rappelleront où vous avez posé votre verre mais n'oubliez pas la couleur !

Voici donc une planche de marqueurs pour verres à pied à imprimer sur une feuille de papier A4 (genre bristol) et à découper soigneusement (il vous faudra un peu de patience...). Aucun des 10 papillons n'est semblable !


Pour la petite histoire, l'original est un tircis qui circulait dans mon jardin. Il a bien voulu se poser pour que je le prenne en photo... 


4 commentaires:

Evelyne a dit…

Ca alors, je suis moi aussi dans les marques-verre cette semaine ! Mais en Fimo bien sûr... Les "grands esprits se rencontrent" comme on dit :-) En tout cas, ceux-ci sont vraiment magnifiques, bravo !

Cocco a dit…

Merci Ofélyne.

Eh oui, certaines idées sont dans l'air... Et sur nos verres ! ;-)

TATANINIG a dit…

C'est super mignon ! Fallait y penser !

Muriel a dit…

Rhôoo Mais c'est joli aussi!
Je te les "pique" de suite pour ma table de midi.
Merci.