cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

mercredi 13 juin 2012

Marque-page estampillé "D"

Voici donc ma version du marque-page à imprimer !


Une idée de cadeau simple à réaliser pour la fête des pères...
Chacun pourra personnaliser le signet. Pour ma part j'ai utilisé une fibre de contons torsadés, une perle avec un "D" qui rappelle les lettres des livres et un oeillet doré en forme de coeur. La plastification accentue l'effet "bouteille en verre" par la transparence et la brillance du contour...

5 commentaires:

Muriel a dit…

Ce sont ts les petits détails que tu as choisi d'ajouter qui en font un cadeau unique.Je te pique l'idée ♥

Cocco a dit…

Oh Voleuse!!! :-)))

En fait, pour la petite histoire, mon père et moi avons la même initiale de prénom...

Et pour la seconde petite histoire, c'est un peu toi qui m'a inspiré ce marque-page qui est fait pour aller dans ton beau carnet (vin et lettres...)
;-)

Enfin pour les curieux qui se demandent ce que c'est que ce mystérieux carnet, je vous suggère d'aller faire un tour du côté de chez Muriel (vous trouverez certainement quelque chose à votre goût...):

http://www.flickr.com/photos/72709934@N04/

http://murieltitablo.ultra-book.com/actualites

Joyeuse fête à tous les papas! :-)

Papillonne a dit…

Oh zut, j'ai manqué ça moi ! Dommage sinon je l'aurait fait faire à ma petite dernière.... c'est vraiment une chouette idée !!! :-)))

Cocco a dit…

Rien n'empêche de faire une surprise à Papa à tout moment ;-)

TATANINIG a dit…

Génialissime comme idée !! Quand je pense que j'ai manqué ça, ce n'est que partie remise, bravo Cocco !!