cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

samedi 20 décembre 2014

Un petit cadeau pour Noël !

Désolée d'être de moins en moins présente pour vous proposer des nouveautés sur le blog, la boutique Les ailes de Cocco me prenant tout mon esprit et les lutins me jouant des tours (ils rétrécissent le temps !!!). Cependant, je vous avais préparé cette petite surprise que j'ai failli oublier ! J'espère que vous en ferez bon usage... ;-)

Basés sur les gabarits des sacs de la sorcières Grésaldia, voici donc deux autres mini sacs, ceux de Snégourotchka, aux couleurs de la neige...

Je rappelle que ces visuels sont proposés dans pour une utilisation dans un cadre privé.
Pour des utilisations publiques autres que commerciales, merci de lire les conditions (en bref, de me contacter ;-))

Cocco et ses lutins invisibles vous souhaite un :

Joyeux Noël ! 

♥♥♥

7 commentaires:

Sarde'in a dit…

C'est très beau! Un joli cadeau, en effet, qui ne coûte presque rien et fait plaisir! Je te fais un gros bisou! Passe de belles fêtes de fin d'année!

Cocco a dit…

Merci Perlemine ;-)
Il faut quand-même découper adroitement, plier, coller, et ce n'est pas si simple quand on n'a pas l'habitude, donc le cadeau est aussi dans le geste de celui ou celle qui confectionne les mini sacs...
Tu peux y glisser des chocolats par exemple pour le réveillon (ce n'est même pas moi qui en ai eu l'idée mais quelqu'un qui avait utilisé les sacs de Grésaldia pour cela... :-)).

Bonnes fêtes !

Muriel a dit…

Nous avions réalisé des petits sacs que tu avais créés il y a qqs temps déjà, je les adore!
Merci pour ce nouveau partage Cocco, JOYEUX NOËL!!!

Cocco a dit…

Merci à toi Muriel, qui prend toujours le temps d'écrire un mot... :-)

Agnès a dit…

Un joyeux Noel à toi et tes moustachus !!! :-)

TATANINIG a dit…

Je me demande si je ne vais pas réaliser tes jolis petits sacs pour mes chocolats maison !! Joyeux Noël, bises de Bretagne !!!

Cocco a dit…

Merci les filles :-)
J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de réaliser les sacs. S'ils paraissent un peu ternes pour l'occasion, mon petit secret (chuuuut !) c'est d'y ajouter des strass ou des demi-perles (les petites filles adorent ;-)).

Joyeux Noël à tous !