cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

samedi 12 avril 2014

Galerie lutine : jusqu'au 5 mai

PS

La proposition pour la galerie lutine n'ayant pas trouvé de participants,
la carte "Snégourotchka" reste donc en ma possession... :-(
Je me réserve le droit de l'offrir à la première fée ou au premier lutin qui m'envoie une photo pour la galerie... ;-)


Je reporte l'échéance pour l'envoi des photographies de vos créations jusqu'au 5 mai pour permettre aux lutins qui sont en vacances jusqu'à cette date de réaliser de nouvelles choses (le lapin-panier pour pâques par exemple ?). Bien sûr vous pourrez toujours m'en envoyer plus tard mais vous ne pourrez plus gagner la carte "Snégourotchka"... :-)

Toutes les photographies de créations, même les coloriages, sont les bienvenues à partir du moment où il s'agit de réalisations faites d'après les images et bricolages proposées sur Cocco & lutins (et qu'elles sont d'une qualité correcte, pas floues par exemple ;-) )

Merci de lire les articles précédents si vous les avez manqués...





Aucun commentaire: