cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

mardi 19 novembre 2013

Des étiquettes "poupette" pour Noël !

Vous aimeriez accompagner vos cadeaux de ces étiquettes originales ?
Elles ne sont pas à vendre mais peut-être serez-vous tentés d'en fabriquer vous-même...


Voici une planche d'étiquettes à imprimer et colorier avec vos crayons préférés.
Puis découpez chaque poupée russe avec patience. 
Faites un petit trou au niveau du haut de la tête si possible avec une perforeuse du style de celle-ci - clic !).
Enfin, passez-y un fil de coton ou une ficelle...


Merci à Smaksall qui m'autorise à vous faire partager le design que j'ai créé d'après et pour ses poupettes en feutrine, créations à retrouver sous forme de broches ou autres bijoux dans sa boutique sur A Little Market...

2 commentaires:

smaksall a dit…

super je viens tout juste de le découvrir!!!je vais mettre un lien sur mon blog ;)
bisous♥

Cocco a dit…

Avis aux coloristes ! ;-)

Merci pour ton message ☺