cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

vendredi 12 juillet 2013

La valisette de Rosamande et ses 7 erreurs

Rosamande est une lolita gourmande, coquette et un tantinet joueuse ! 
Trouvez les 7 différences cachées dans ces deux images... 
(un clic sur l'image pour un meilleur aperçu ;-))


Vous donnez votre langue au chat ?

NB : Retrouvez la valisette et ses étiquettes autocollantes avec le marque-page assorti (ici) sur Les ailes de Cocco/A Little Market...

Information propriété intellectuelle : 
Rosamande sweet lolita - concept et design © Delphine Groux - tous droits réservés


6 commentaires:

Evelyne a dit…

Oh c'est dur ! Je n'en ai trouvé que 5 ! mais je reviendrai :-) Non je ne regarderai pas la solution... :-) bon enfin pas tout de suite alors ;-) :-)
Bises

Cocco a dit…

Eh Eh ! Je crois savoir sur lesquelles tu butes... Il faut cliquer sur l'image pour la voir en grand sinon ce n'est pas très visible...

Tes chats peuvent t'aider un peu... ;-)

Sarde'in a dit…

J'en ai trouvé cinq! Je reviendrai plus tard... Hihi!

Evelyne a dit…

Et bien même avec cet indice... rien à faire, mais bon, je sais que je ne suis pas très douée :-) alors j'ai regardé la solution !
Bon dimanche. Bises

Cocco a dit…

Désolée Ofélyne si tu n'as pas trouvé ! Il y en a une qui n'est pas évidente, j'avoue... ;-)

Je miamuse bien, tu portes bien ton pseudo !!! :-D
Alors ???

En tous cas je m'amuse aussi à faire ce jeu et mes statistiques me disent que vous êtes nombreux à rechercher ce type de jeux alors je penserai à en faire plus souvent peut-être... :-)

Sarde'in a dit…

Je pense avoir tout trouvé! Hihi!