cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

vendredi 15 février 2013

Le vent se lève dans les feuilles...

Eh oui ! Il était grand temps de faire le ménage dans les feuilles, un ménage de printemps avant l'heure !
Pour ceux qui l'ignorent, cela signifie que vous allez pouvoir faire de jolies découvertes en soulevant les feuilles du blog... Enfin ! Il faut cliquer dessus !


Pour "la surprise", je ne vous dis rien bien sûr ! ;-)

Pour "le blog", il s'agit en fait d'un site qui regorge d'idées rafraîchissantes et de conseils... Cherchez bien les liens et surtout, suivez les papillons... Un site plein de beauté et de poésie...

Quant à "l'image du moment", attention tout de même ! Âmes sensibles s'abstenir... Mais pas trop !
Je ne vous en dis pas plus mais si l'image vous intrigue ou vous fait un effet choc, allez jeter un"œil" (hé hé !) sur l'univers cette créatrice GloObule !

4 commentaires:

Paula a dit…

Oh la la ! quelle clarté printanière ! et le coup des tites feuilles, ça intrigue ...

Cocco a dit…

Salut !

Je me rend compte qu'il serait temps de faire bouger le blog !!!

Ce que j'appelle les "feuilles" (on peut aussi penser que ce sont des pétales), ce sont ces choses, sur le côté droit du blog, où est écrit "l'image du moment" par exemple...
Il faut cliquer dessus pour y découvrir des sites, blogs, images mis en avant "en ce moment".
Au départ j'essayais de mettre des nouveaux liens tous les mois mais je n'ai plus le temps alors c'est un peu selon... le vent !

Merci d'être passée en tout cas ! ;-)

TATANINIG a dit…

J'adore ce côté nature, ces couleurs à l'ancienne...

Cocco a dit…

Ce n'est même pas une composition ! Alors oui, c'est plutôt "nature" dans mon jardin !

Merci Tataninig. :-)