cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

mercredi 21 novembre 2012

Chat blanc !

La fête à l'hiver ! 
Parce que j'aime beaucoup ce que fait Rozenn, je vous propose de partager un grand concours qu'elle organise sur Unseelie...

Un clic sur l'image pour tout savoir...




Et puis, c'est un bon prétexte pour afficher cette superbe illustration...

2 commentaires:

Calliptus a dit…

Bonne fête aussi à toi Cocco, viens sur FB!!! je ne vais qu'une fois ou deux la semaine sur mon blog, je ne suis pas beaucoup les blogs par manque de temps... si tu t'inscris sur FB se sera plus sympa :)

Cocco a dit…

Eh ! Merci Delphine ! :-)

Il semble qu'il faille être à tous prix inscrit sur Facemachin ; c'est une spiracle infernale qui opère sa dictature partout... Rien que pour cela je n'ai pas envie d'y être.
En plus je dois dire que ce n'est pas une configuration agréable...

Bref, tant pis si je perds des liens, de la communication. Je trouverais très dommage que la vie des blogs s'essouffle à cause de Facemachin, car je trouve le fonctionnement plus sympathique, plus "naturel" et j'aime cet espace de liberté. Facemachin me fait l'effet d'un papier tue-mouches...

Je me trompe peut-être mais ceci est ma vision et mon sentiment du moment...
Et puis l'idée d'être connectée tous les jours à cette machine me fait peur !

C'est ma position actuelle, peut-être changera t-elle...

Merci en tous cas pour l'invitation Delphine (et les autres...) :-)
Ce n'est pas grave si nos messages se croient avec décalage ;-)