cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

dimanche 1 avril 2012

Poisson-confettis

Je serais très curieuse de voir comment vous avez colorisé les 4 poissons d'avril figurant dans un message précédant... Aussi je vous propose de m'envoyer vos oeuvres (en image Jpeg) à l'adresse de contact ci-contre et, si elles sont validées par le comité des lutins, je les exposerai dans "La galerie lutine" avec un lien vers votre blog si vous en avez...

Pas le courage de colorier les poissons  ? Voici le poisson-confettis en cadeau!
 

4 commentaires:

Muriel a dit…

Il est trop beau ton poisson- confettis. Mais mon imprimante est en panne et je bosse tte la semaine, on a un petit délai?
ça me plairai de les coloriser mais ça sera peut être trop tard?

Cocco a dit…

Il n'y a pas de délai. ;-)
C'est d'ailleurs plutôt moi qui ai posté ce poisson-confettis tardivement sur un coup de tête en voyant que beaucoup de personnes semblaient à la recherche de poissons aujourd'hui.
Je me suis dit qu'il serait intéressant de voir comment chacun pouvait donner ses propres couleurs à un même poisson (trolls ou lutins, tout le monde est bienvenu!)...

lemondedis a dit…

heu... c'est quoi, la différence entre un troll et un lutin ?!?... je sais pas trop où je me situe...

Cocco a dit…

Si on ne tient pas compte des caractéristiques comportementales des uns et des autres, disons qu'un lutin c'est petit et un troll c'est géant... Alors doit-on faire l'analogie avec l'enfant et l'adulte... ? C'est selon l'imagination de chacun... ;-)
Par contre un chat n'est ni l'un ni l'autre que je sache... Une fée peut-être... :-)