A vos crayons et feutres de lutins! Voici de quoi vous occuper en attendant
le bonhomme rouge...
Les elfes ont commencé le travail de couleurs mais c'est à vous de le compléter
comme bon vous semble.
Pour vous aider, voici quelques conseils:
.....................................................................................- Imprimez sur une feuille cartonnée de préférence le visuel avec les boules de Noël.
- Imprimez ensuite (si cela vous plaît) le décor de fond de votre choix sur l'autre face afin d'avoir des motifs des deux côtés.
- Prenez vos plus beaux feutres ou crayons et coloriez sur les parties blanches des deux faces (rien ne vous empêche de dessiner sur le reste bien sûr!). Vous pouvez également utiliser du sable coloré à coller, des paillettes, etc.
- Quand votre oeuvre est prête, découpez soigneusement chaque boule.
- Utilisez une perforatrice pour faire un trou au niveau de l'accroche de chaque boule.
- Si vous avez une plastifieuse, c'est encore mieux! Je conseillerais d'insérer les boules découpées (et non la page entière avant découpe) entre les feuilles de plastiques (je pose plusieurs découpes dans une - double - feuille A4 mais cela peut être une opération délicate ; à vous de voir ce qui est plus facile pour vous...).
- Enfin, passez-y de jolis bouts de laines (qu'on peut agrémenter de perles) pour suspendre vos mobiles au sapin, aux fenêtres, aux rampes d'escaliers, au plafond ou au cou des invités le soir du réveillon (cette blague m'a été soufflée par le lutin farceur du blog!).
Bonne créativité !
.............................................................................
Ah! J'oubliais! Bientôt des mini-sacs spécial Fêtes de fin d'année qui pourront servir de cartons d'invitation ou de marque-nom, marque-menu, par exemples...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire