cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

mercredi 14 décembre 2011

Noël en mini !

15 commentaires:

TATANINIG a dit…

Il faut que tu les propose pour un magazine jeunesse !!!

Cocco a dit…

J'aimerais bien en faire quelque chose effectivement mais j'aimerais aussi avoir d'autres retours.
Je sais que ces petits sacs ont beaucoup plu à des personnes âgées qui ont eu la bonne idée de s'en servir comme cartons d'invitation et comme support de menu pour leur repas de Noël...
Je sais que certaines dames y sont sensibles mais je ne sais pas si cela peut intéresser la jeunesse.
Ceci dit, en réduisant le format en une taille appropriée, ces sacs peuvent également servir d'accessoires pour les poupées mannequins! ;-)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas (encore) une personne âgée, mais je trouve ça superbe ! Bon courage pour la suite.

Cocco a dit…

Merci beaucoup pour cet encouragement "Anonyme" :-)

Calliptus a dit…

Ils sont splendides tes petits sacs.... adorables, effectivement il faut que tu en fasses quelque chose, originaux, fins et très colorés, j'aime beaucoup :)

Cocco a dit…

Merci Delphine pour ton commentaire. C'est bien d'avoir des retours... :-)
De la part d'une personne talentueuse en plus, j'en prends doublement note ;-)

Calliptus a dit…

Rhoooo tu me gènes là!!! J'ai pris la liberté de te faire un peu de PUB sur Face Book pour ces petits sacs... ça t'emmènera du monde je pense, j'espère que ça ne te dérange pas :)

Cocco a dit…

Non, cela ne me dérange pas, au contraire c'est très gentil de ta part.
Je ne suis pas sur Facebook (ça viendra peut-être un jour pour des questions professionnelles...!) et donc je ne suis pas ce qui s'y passe ou très peu...

Merci encore :-)

Heyna Bé a dit…

C'est une chouettement belle idée ça. Tiens, je vais en parler...

Cocco a dit…

Merci beaucoup Najat :-)

Je suis contente d'avoir des retours ; cela me permet d'évaluer l'intérêt de la chose ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,

Je découvre tes généreux petits trésors que je trouve formidables ! Je vais tester un petit sac avec ma fille de 7 ans et je te donnerai son avis. Cela me semble, en effet, une très belle idée pour un magazine jeunesse ; un cadeau qui ravira les petites filles coquettes du Winx club par exemple. Je te souhaite un merveilleux Noël ! (^_-)

Cocco a dit…

Bonjour Diane,

Merci beaucoup pour ton commentaire qui va sans doute m'être utile car je ne connais pas les magazines jeunesse (bien que Winx, ça me parle un peu ; des petites fées modernes...). Je suis impatiente d'avoir l'avis de ta fille parce que ces visuels ne sont pas conçus pour les enfants (enfin, pour les enfants que nous sommes encore, nous les "adultes"), mais pour les filles, c'est sûr ;-) !!!

Ton commentaire m'a aussi permis de découvrir ce que tu fais et c'est une belle surprise ce matin!
J'en profite pour conseiller aux personnes qui passent par ici de cliquer sur ton avatar pour accéder à ton blog...
Tes oeuvres montrent que le réalisme en peinture de notre époque a encore beaucoup de chose à dire. Tes peintures sont très colorées, certes, mais très vivantes aussi... J'irai refaire des tours par chez toi, c'est sûr!

Amusant, en regardant ton travail j'ai pensé à Delphine Cossais à cause de quelques similitudes (notamment cet esprit haut en couleurs)... Et puis "Diane", cela m'évoquait quelque chose d'assez précis...
Nos chemins se sont donc déjà croisés ;-)

Joyeux Noël à toi aussi, ainsi qu'à la demoiselle de 7 ans et ceux qu'elle affectionne :-)

MURIEL a dit…

Oh oui c'est un beau cadeau !
Ils sont superbes tes petits sacs et nous allons en réaliser dès demain avec ma grande qui a 13 ans et qui est très enthousiaste (ya pas que les mamis qui aiment héhé!)

Merci Cocco , passes de belles fêtes.

lemondedis a dit…

je les ai postés, autant pour les petits sacs que pour les tags qui les accompagnent ! et avis pris auprès de Lilou (6 ans) : i'sont trop bôôô !...

Cocco a dit…

Merci beaucoup pour tous tes coccommentaires Is (ou Réglisse ?) et je remercie Lilou à qui la coccinelle fait un gros bisou ! :-)