cocco-com

Cocco & lutins est un prolongement de cocco-com.

lundi 29 août 2011

mini-sacs pour petits mots doux...

Voici un accessoire pour les poupées de papier des petites fées ou bien pour les plus grandes qui, comme moi, ont gardé leur âme d'enfant et un goût certain pour le rêve...



Dans ces petits sacs, il est permis d'écrire un secret sur un bout de papier plié ou d'y coller n'importe quelle petite chose à offrir en surprise... A vous d'avoir de l'imagination.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il vous faut de bons ciseaux et si possible un cutter pour découper la fente où insérer la languette... Et de la patience!
PS: Voir également ici les autres modèles...

5 commentaires:

Agnès a dit…

super mimi! tiens, le mot "vérifications des mots" à taper est : calin :-))

Cocco a dit…

Merci Agnès.
Je n'avais pas compris immédiatement ton commentaire (les neurones fatigués en cette heure tardive)...
Ce hasard est amusant, d'autant que le mot "calin" me renvoie à une image que j'avais faite (pour une installation). Elle faisait partie d'une série où chaque titre était inclus dans l'image, soit pour celle-ci (avec une forme de flocon) : "Elfe du matin - calin"...

Cocco a dit…

Après réflexion, c'est mieux avec un ^ !!!

Anonyme a dit…

Bonsoir Cocco. :)

J'avais oublié de te dire que tes petits sacs (les bleus et roses... je n'ai pas retrouvé la page) ont bien plu à mes enfants pour Noël ! :D Leur arrière-grand mère leur avait donné chacun un billet que j'ai glissé dedans et suspendu dans le sapin. Tes petits sacs symbolisaient à merveille le sac à main de Mamy. ;) Et puis ainsi présenté c'est tout de même plus beau qu'une enveloppe... ça fait plus précieux.

Merci donc à toi pour cette très belle idée. ;)

Cocco a dit…

Moi aussi j'avais glissé des mini-sacs dans le sapin familial ! C'est vrai qu'il y a un petit côté "sac de grand-maman" dans certains designs...

Merci pour ton récit, Diane, c'est agréable de connaître un peu ce que deviennent chez les uns ou les autres les diverses petites créations à imprimer ici... ;-)

Pour les pages concernant les autres "sacs", il suffit de cliquer sur le tag "sac" ou de copier-coller ce lien:

http://cocco-et-lutins.blogspot.fr/search/label/sac